Rechercher

Pourquoi la massothérapie dans ma vie?

Mis à jour : janv. 20

Pourquoi la massothérapie dans ma vie ?

Mon bagage et mes connaissances en soins énergétiques et de bien-être sont considérables. Mais j’ai fait le choix de mettre mon énergie dans une passion que j’honore et que j’apprécie fois mille : la massothérapie.


Je dois l’avouer, je n’ai pas toujours eu une vie équilibrée. Je pouvais passer 85 heures par semaine à exercer mon métier de massothérapeute. Je recevais 13 clients par jour pour des massages divers. 


Si je n’avais pas aimé mon travail comme je l’aime, si ce n’était pas ma passion, j’aurais complètement craqué. Aujourd’hui, je me suis calmée afin de m’ancrer dans une harmonie intérieure soutenue et de privilégier la qualité plutôt que la quantité dans mon travail. 


J’ai compris que je pouvais accueillir avec beaucoup plus de puissance et faire vivre une expérience de confort et de bien-être plus en profondeur si je prenais le temps de me déposer, moi aussi. 


Comment on accueille, avant, pendant et après le massage ?

Offrir un massage avec des techniques précises appliquées selon les besoins et les conditions physiques de chaque personne qui se présente sur ma table de massage, c’est une chose essentielle. Mais l’accueillir entièrement (cœur, corps et esprit), c’est davantage bénéfique pour tout le monde. C’est quelque chose qu’on oublie d’enseigner en massothérapie. J’ai décidé de le faire pour compléter l’offre et l’expérience que l’on pourra offrir par la suite à chacun de nos clients.

On peut ainsi augmenter les bénéfices corporels et psychologiques et rendre l’expérience totalement différente. Pour ce faire, on doit se sentir dégagé du stress du quotidien et être réceptive à la personne qu’on reçoit.


De mes racines aux vôtres, avec tout mon amour




10 vues0 commentaire